Tommy répond aux rumeurs sur le fait qu’il connaissait Philippe d’OD Martinique

Depuis quelques années déjà, ce n’est pas un secret qu’à presque chaque édition d’Occupation Double, des candidat.es se connaissent d’avant. Pour ce qui est de Tommy Kimpton d’OD Martinique, des rumeurs ont circulé sur le fait que lui et Philippese connaitraient de l’extérieur.

Dans une entrevue avec Narcity datant du 18 octobre, suite à son départ, le DJ s’est ouvert vis-à-vis sa relation avec le candidat controversé.

Tommy a affirmé que c’était bel et bien vrai qu’il connaissait Philippe de l’extérieur, puisque les deux côtoient les mêmes personnes :

« Son ex, c’est une des meilleures amies à ma sœur. C’est drôle parce que Philippe, avant même de rentrer dans l’aventure, j’étais comme: hey ça va être un bon ami là-bas, c’est sûr, c’est quand même le style de personne avec qui je m’entends dans la vraie vie. C’est vraiment drôle que ce soit exactement l’opposé qui s’est présenté. […] Je pense qu’il a juste voulu me sortir du second qu’il m’a vu sur le tapis rouge. »

Il précise que selon lui, Philippe a eu un gros manque de compassion malgré le fait que les deux avaient un semblant de passé ensemble :

« Pourquoi c’était comme ça? Ben je pense qu’il jouait juste sa recreation et comme il a dit, il a trouvé que j’étais boastful sur le tapis rouge. Il trouvait que j’étais boastful dans les maisons, mais je n’étais tellement pas boastful au contraire, j’essayais juste d’être gentil avec les autres, mais je pense qu’il se trouvait des raisons et il se croyait dans son histoire, dans sa narrative. »

Si sa relation avec Philippe n’a pas été facile, il pense aussi que les candidat.es en général se sont peut-être senti.es menacé.es devant lui et Catherine, puisque les deux ont un bon following à l’extérieur et que dès la minute qu’il a démontré son intérêt, ça a commencé à brasser dans chaque maison. On peut donc dire que si certains voient le fait de connaitre des candidat.es avant son entrée est un avantage, il est potential que ce soit tout le contraire.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *